Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cxaro's blog
Cxaro's blog
Publicité
Archives
26 septembre 2004

Ma dose

Je la sens doucement en moi, c'est si doux... je plane, elle m'entoure, elle m'enlace, je suis dans un endroit avec tant de tendresse et de sérénité... Je me vois et je vois les autres, j'ai envie de partir dans mon rêve, de dormir... mais je suis si bien, il faut profiter de ce moment tant qu'il m'en reste dans le corps, avant d'en allumer un autre.. puis un autre... je veux m'embrouiller l'esprit et ne plus voir mon destin qui me fait si peur, car je n'arrive pas à le voir, je n'ai jamais réussi à le voir après le lycée. Serait-ce un trou noir qui m'aspirera... qui sait, la vie m'aspirera toute seule, car moi-même je vais vers le néant... le néant est-il aussi agréable que le monde où je me trouve, avec tant de douceur... hmmm.

 

 

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité