Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cxaro's blog
Cxaro's blog
Publicité
Archives
15 février 2005

Age

Sa photo qui apparaît met un sourire sur mon visage
Plus de 3 secondes pour me répondre ce qui mon coeur ravage
Avec toi j'ai envie d'être sage
Ou juste une bêtise avec toi au passage...
De mon âme tu est un grand mage
J'espère ne pas tout de suite tourner la page
Et te voir autrement qu'en image
Car à part avec un lavage
De cerveau, il faudra du courage
Pour te lâcher dans les nuages...


Voilà, pondu en 10 minutes ça fait plaisir lol même s'il fait un peu neuneu et classique, bouh à vous tous, surtout à toi, oui je sais que ça va te faire marrer.


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu me diras, vaut mieux en rire qu'en pleurer, hein ...
D
tu peux mieux faire moi je dis <br /> ...<br /> merci ;)
Publicité