Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cxaro's blog
Cxaro's blog
Publicité
Archives
4 novembre 2005

M. Champi

champi

J'ai rencontré un mec fana de champi hier alors je vais vous donner tous les renseignements que j'ai réussi à assimiler malgré ma défonce, parce que ça m'a trop interessé donc je me dis que ça peut vous interesser aussi bande de joyeux drogués! (bon ça Caro t'étais pas obligée de le mettre).

Alors je vais essayer d'ordonner mes idées :

Où en acheter et comment les cultiver?

En Espagne, vous achetez une boîte (où, quand, comment j'en sais rien débrouillez-vous) dans laquelle il y a une sorte de terre gluante. Vous la remplissez d'eau préalablement stérilisée, et vous attendez deux semaines. Normalement, des filaments apparaissent (enfin je crois ou alors c'est pas tout de suite). Vous mettez ensuite le tout dans un sac poubelle que vous fermez bien et deux semaines après (je crois) vous pouvez récolter!

Combien il en faut pour être défoncé?

Bon apparemment ça s'appelle des perches enfin si t'en prends une (je sais pas ce que ça fait par rapport à un champi entier ou si c'est un champi entier) enfin t'en prends une, ça te met bien, si t'en prend 3 ou 4 c'est à dire une récolte, les hallucinations commencent.

Les hallucinations diffèrent selon la provenance:

La seule chose dont je me souviens malheureusement c'est que ce sont les champi équatoriens qui attaquent le plus, et qui te donnent des hallucinations.

Recettes
ça a mauvais goût quand on les mange, mais si vous voulez faire une omelette, faites d'abord l'omelette et mettez les champi juste avant de manger sinon ça les abîme.
Vous pouvez aussi découper les champi et les laisser macérer 2 semaines dans du YOP mais M. Champi grâce à qui vous avez ces infos n'a pas encore essayé mais il paraît qu'il vaut mieux pas tellement ça attaque.
Vous pouvez aussi les faire sécher, mais pas à l'air libre sinon ils pourrissent. Mettez les dans un sac de congélation donc vous enlèverez le maximum d'air.
Je ne sais pas si ça se fume j'aurais dû demander.

Effets que M. champi a souvent :
Suivnat les personnes et elur caractère, on voit soit les gens autour de nous très grands, soit très petits comme si on était au-dessus d'eux. En général soit tu regardes tes pieds, soit tu regardes carrément le ciel. Et t'es dans u nétat d'euphorie. Un de mes potes m'avait raconté qu'il avait pris el bus après et croyant que les gens étaient des nains, avait demandé au chauffeur comment il pouvait toucher les pédales...
Voili voilou j'espère que ça vous a interessé, je retourne à mon cours d'info. Et je vous kiss tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité