Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cxaro's blog
Cxaro's blog
Publicité
Archives
26 septembre 2006

Retour...

Retour après un an, juste le temps de vous parler des petites choses rigolotes de ma vie.
Hier soir, je vais au ciné avec mon amoureux, on passe dans notre petite cité pleine de dealers d'à côté avant histoire de se faire une petite cigarette magique, et là, en repartant, on crosie un mec qui nous demande:"Excusez-moi, vous connaissez un mec qui vend des lance-roquettes?" Mon amoureux le traite de fou en rigolant, et lui demande pour quoi il en veut un; celui-ci répond:"pour pêcher!" Vous connaissez la pêche à la dynamite? Alors pourquoi pas... Ou alors il s'est bien foutu de notre gueule. lol

Enfin il cherchait un mec avec un blaz chelou, apparemment c'est des gens d'une cité d'en face qui l'avaient renseigné, enfin, Dieu seul connaîtra la vérité, mais nous on se sera bien marrés...enfin pas très rassurant tout ça quand même...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité