Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cxaro's blog
Cxaro's blog
Publicité
Archives
20 avril 2007

Rémi

C'est...
R
E
M
I
Hier qui m'a dit
Que, quoi, qui?
Que j'étais jolie,
Hier, jolie sous la pluie.
Oui c'est lui, lui, lui
Lui qui me l'a dit
Un matin sur le lit
Juste à ton éveil si, si
Il... m'a pris
tant de mes soucis
Pour pouvoir y mettre
Toute son énergie, si , si
Il me l'a dit
Quand il m'a sourit
De ses belles dents blanches
Comme pour le dimanche...
Oui, il m'a dit,
Jolie en temps de pluie
Et je lui souris
Blanche, de neige pure
Envolée dans ce vent
Que tu me souffles
Frais me gèle le coeur
Tu me fais si peur
Je ne sais plus où je suis
Pourquoi m'as tu amenée ici...
Juste... ici....
Je n'avais pas compris..
Que j'étais comme celles
Ambulant en bas de l'hôtel
Qui ont perdu leurs ailes
Je veux pouvoir m'envoler
Loin de tout ce passé
Qui m'encercle de toute part
Je ne veux plus de ce connard
Alors je marche sous la pluie
A tout le monde je souris
Certains me disent que je suis jolie
Je ne veux plus voir de gris
Dans cette unique vie
Qui nous est offerte
Alors ôtez ce masque de méchanceté
Faites place à la pureté
Pensez à vous aimer au lieu de
Vous enfoncer...
On devrait être tous solidaires
Pour survivre sur cette Terre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité