08 novembre 2005

Thomas fume plusieurs joints

Thomas fume plusieurs joints, alors Caro lui propose de faire un truc avant d'en rallumer un autre et Thomas répond : "Bah je viens de boire une gorgée de Coca là..."
Posté par Cxaro à 21:38 - Commentaires [1] - Permalien [#]

08 novembre 2005

Quand....

Quand il y a des nuagesIl peut pleuvoirQuand il y a du soleilOn peut tout voirQuand la nuit tombeLes weshs courent.Quand Mat a fini de m'embrasserIl chantonne (juste avant la fin).
Posté par Cxaro à 21:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 novembre 2005

ça fait du bien d'être amoureuse

10/10ça fait du bien d'être amoureuse, de se sentir voler, la sensation d'être un ange, LEGERETEbonheur, soulagementOn trouve la vie plus facileHmmmm...
Posté par Cxaro à 21:34 - Commentaires [1] - Permalien [#]
08 novembre 2005

Après avoir fumé de l'herbe et avoir bu beaucoup d'alcool, Thomas a vomi de l'herbe.

Après avoir fumé de l'herbe et avoir bu beaucoup d'alcool, Thomas a vomi de l'herbe.
Posté par Cxaro à 21:32 - Commentaires [1] - Permalien [#]
08 novembre 2005

Allez! Toussons tous ensemble!

Allez! Toussons tous ensemble!
Posté par Cxaro à 21:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 novembre 2005

faire l'amour avec lui

Faire l'amour sur la chanson "j'veux qu'on baise sur ma tombe" et "sexe" de Saez, en écoutant le CD du concert où on s'est revu en live, et chanter les chansons de notre chanteur préféré... faire l'amour avec lui.tiré des carnets de CxaroFaire l'amour en écoutant un disque rayé, c'est chiant mais on va pas se lever pour l'arrêter, ou dans une chambre avec un néon de lumière noir et lui déguisé à la base en zombi avec le faux sang sur son corps qui devient fluorescent avec cette lumière noire... tout le blanc... [Lire la suite]
Posté par Cxaro à 21:26 - Commentaires [1] - Permalien [#]

08 novembre 2005

Il n'y a pas que moi qui écrit dans mon carnet

Il n'y a pas que moi qui écrit dans mon carnet, c'est aussi un moyen de correspondance discret. Thomas écrit : "9 juillet : minuit passé de quelques minutes, cette ambiance me donne envie de me tirer une balle. Tu veux pas rouler un joint? On en a besoin... lol"Autre fois, autre page :Thomas : Le mec au fond, gay ou hétéro?Caro : lol hétéro j'espère. Enfin il ressemble trop à un pote de mon copain.Thomas : Gay j'espère! En tout cas il est très silencieux...Caro : Il a l'air timide, c'est tout. 
Posté par Cxaro à 21:21 - Commentaires [1] - Permalien [#]
08 novembre 2005

Arriverai-je à les oublier

Arriverai-je à les oublier, tes lèvres, ton tendre baiser, ta chaleur, tes yeux brillants qui réchauffent mon coeur, ta tendresse pleine de caresses, ce désir si violent, qui me hante constamment, tes cheveux de paille me manquent même si je ne connais que ton nom, mes pensées ne perdent pas une miette des instants passés avec toi, impossible de faire un choix, coup de foudre ça je sais pas, mais ce qui est sûr c'est que dans tes bras, j'aurai pu y passer tant de temps déjà, j'espère que ça ne s'arrêtera pas là, ... tiré des... [Lire la suite]
Posté par Cxaro à 21:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 novembre 2005

Tant de coïncidences

Tant de coïncidences, deux filles brunes vêtues de noir, fragiles comme des prunes que chaque coup noirci davantage, coup dans leur coeur d'amours difficiles, elles ont laissé le B du bonheur, prénoms identiques, signes du destin? Beaucoup d'hésitation, choix dificiles à faire, comment savoir lequel est le meilleur... Elles sont sur le même arbre, les coups de vent les atteignent au même moment, les faisant vibrer de douleur ou de plaisir.tiré des carnets de Cxaro
Posté par Cxaro à 21:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 novembre 2005

passe le bédo à ton voisin

Chansonnette inventée avec M : "Chacun son style, chacun son chemin, passe le bédo à ton voisin."tiré des carnets de Cxaro
Posté par Cxaro à 21:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]