Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cxaro's blog
Cxaro's blog
Publicité
Archives
28 juin 2004

Cet aprèm je vais sortir au soleil... et j'espère

Cet aprèm je vais sortir au soleil... et j'espère que mon pote aura de quoi fumer!!! Je sais c'est pas bien, bouh la drogue, mais p***** c trop bon lol. Je ne forcerai pas des gens à commencer parce que même si c'est pas comme le tabac où la nicotine agit directement sur le cerveau et provoque un besoin, le bédo, ça donne envie de se sentir zennn planer, etc... J'ai passé mon oral de français lundi dernier et je regrette de pas avoir fumé avant. ça faisait 2 semaines que j'avais pas fumer pour bien réviser et j'étais tellement sur les nerfs que j'avais les larmes aux yeux à la fin de mon oral. Bouh!! Je redeviens comme avant, une stressée de la vie!!!!

Enfin un jour, je ne sais plus quel vieux m'a sorti, ah si!!! c'était à ma journée d'appel à la préparation à la défense, le truc trop bien mdr. Bref, il nous sort que en se droguant, on empêche la démocratie dans les pays pauvres.

Explication : les pays pauvres produisent la drogue. Les pays riches prennent leur gouvernement, pour les gouverner, et avoir tout le fric de la drogue qu'ils produisent. En achetant la drogue, nous enrichissons donc ces riches cons. Et donc nous participons à la pauvreté des pays pauvres.... commentaire?

Bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Sans comentaires mdr
Publicité