Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cxaro's blog
Cxaro's blog
Publicité
Archives
30 juin 2004

C'est très instructif la télé... et la mère de Schtroumpfette aussi

Tout à l'heure je regardais "Attention à la marche!" sur TF1, super émission, quand un des candidats sort : "quand on a pas de tablettes de chocolat (abdos) on a de la mousse... au chocolat..." ah ah ah non mais si, belle comparaison alors je voulais vous en faire profiter.

 

A part ça, j'ai la mère d'une amie qui m'a dit hier qu'il y avait deux catégories de mecs, et qu'il fallait que je fasse attention, car il y a les mecs qui veulent te baiser, et les mecs qui veulent t'épouser. Cool ce conseil, mais si j'ai envie de baiser?

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Le mariage c'est de la baise.
Publicité