Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cxaro's blog
Cxaro's blog
Publicité
Archives
5 juillet 2004

Prix d'une shisha

J'habite en banlieue parisienne et dans le salon où je vais fumer le narghilé, ça coûte 5 euros par shisha donc c'est pas très cher. Sinon il y a plein de salons à Paris, vers Pigalle par exemple mais je ne connais pas les prix.

Pour le narghilé en lui-même, j'en ai vu des assez grands (environ 1m de haut) pour seulement 35 euros, mais après ça dépend des marchants et des tailles.

Je suis dégoutée ma soeur est allée au narghilé ce soir, celui où je vais tous les samedis.
Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
en allemagne ça coute 3 euros 50, et la shisha 15 euros, pis le tabac 3 euro et le charbon 1 euro, enfin si un jour je vais à paris tu me fileras l'adresse de ton bar ... bisous
Publicité