Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cxaro's blog
Cxaro's blog
Publicité
Archives
29 juillet 2004

Voyager synonyme de fuir la réalité

Je suis rentrée de mon voyage au Québec, vraiment excellent, j'aurais dû rester là-bas, c'est trop dur de revenir et de retrouver tous ses soucis, la réalité des choses, le fait que je vais devoir bosser comme une malade l'an prochain si je veux réussir à avoir mon bac, le fait de retrouver mon mec, de chercher dans quelle fac je vais pouvoir aller, si j'ai vraiment envie de me lancer dans la gestion alors que je n'ai qu'une vague idée de ce que c'est. La vie me fait peur, elle me terrorise, pas la vie, l'avenir, dans 6 mois je suis majeure et je suis incapable de m'assumer, je veux vivre sans contraintes, c'est impossible, même pendant mon voyage il y en avait des contraintes, mais il fallait juste réfléchir à quoi faire à manger, ou ... ou quoi? On devait réfléchir à une semaine près, alors que maintenant que je suis revenue, c'est ma vie qui m'attend, si je réfléchis pas à mon avenir ,aux années qui viennent, j'aurai pas d'avenir, je galèrerais, déprime, déprime. J'arrête là.

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité