Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cxaro's blog
Cxaro's blog
Publicité
Archives
30 juillet 2004

Trop de fierté Trop de rage Trop de passivité

Trop de fierté

Trop de rage

Trop de passivité

Trop de naufrages

Dans mon coeur

Des bateaux blessés

Ne m'appelez pas capitaine

Mon océan est rempli de haine

D'incompréhension,

De "qu'en dira-t-on?"

Marre de faire des choix

De prendre le mauvais chemin

Je ne sais plus qui est moi,

Si je peux décider de mon destin

La vie me semble bien compliquée

Elle te sourit

Pour te voir pleurer

Si le bonheur m'envahit

Le malheur ne tarde pas à arriver

Je me force à ne pas réfléchir

Je pensais que ça m'éviterait de souffrir

Mais la vie ne me sourira

Que quand ça lui plaira

Non, je ne crois pas au destin

A moi s'offrent d'innombrables chemins

Le jour où je me comprendrai

Que je saurai ce que je veux

Je sais que je partirai

Enfin vers un monde heureux

Je suis en contradiction avec moi-même

Mon idéal est incertain

Je ne sais pas quelle conduite adopter

pour enfin avoir un esprit sain

Tout en profitant de ma vie

De ma jeunesse que j'ai peur de gâcher

Je dis ne pas réfléchir

Mais je ne cesse de m'inquiéter

A l'idée d'avoir des remords

Mais surtout des regrets

A moi de trouver le courage

De vaincre enfin cette rage

Savoir ce que je veux vivre

Et non seulement ce qui m'ennivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité