Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cxaro's blog
Cxaro's blog
Publicité
Archives
1 août 2004

"J'étais là mais j'étais pas là.

"J'étais là mais j'étais pas là.

C'est comme si je pouvais réagir mais en fait je pouvais pas bouger.

C'est juste une impression, j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes.

C'était horrible, j'entendais plein de trucs, plein de sifflements très forts par dessus la musique, et je vous entendais parler mais je pouvais rien dire.

 Je sentais que Caro me touchait mais je sentais rien.

Je me voyais et je pouvais rien faire.

Je voyais la plante, j'étais conscient.

T'as l'impression que tout se mélange, que tout s'écroule autour de toi, t'as l'impression d'être tétraplégique, c'est horrible, ça dure 20 secondes, mais si ça durait toute ta vie, tu te suiciderais."

C'est un extrait de ce qu'a dit mon meilleur ami que je ne nommerai pas en s'étant défoncé avec un produit vendu en centre commercial que je ne nommerai pas, pas aujourd'hui en tout cas. Je ressens la même chose quand j'ai fumé, mais je pense pas à l'écrire, alors là je peux enfin l'écrire.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité