Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cxaro's blog
Cxaro's blog
Publicité
Archives
17 août 2004

Cybercafé

Etant chez ma grand-mère, je suis obligée d'aller dans un cybercafé pour continuer ce blog, mais je le CONTINUERAI!! Tout d'abord parce que le net est une drogue et deuxièmement parce que j'aurai sûrement pas le temps de faire ce blog lorsque j'aurai repris ces chers cours qui me manquent tant :-) (Putain des fois je me dis que je préfèrerais me suicider plutôt que de retourner dans ce putain de bahut où les profs s'amusent à nous bourrer le crâne de choses immondes et inutiles telles que les mathématiques et prennent un malin plaisir à nous stresser chaque jour en pariant en salle des profs pour savoir lequel de leurs élèves va craquer en premier. ESPECES DE SADIQUES INSENSIBLES. (pas tous, OK, mais ça fait du bien de se défouler! ouf!)

Bizzzz 

P.S: les mathématiques, c'est pas automatique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité