Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cxaro's blog
Cxaro's blog
Publicité
Archives
17 août 2004

Journée longue, vendeuse et cigarette

Longue journée, il fait chaud, lourd, je peux pas me baigner, de toute façon, la mer est pleine d'algues... beuh. Vous me direz, y'en a qui paie pour prendre des bains d'algues.

Pas moi.

Alors je suis allée faire les boutiques.

Trop chaud.

Contente de trouver enfin la longue jupe noire de mes rêves, je n'ai pas regardé la teille, c'était du 42 au moins, et en ressortant, lorsque je tends la jupe à la vendeuse qui me demandait si ça avait été et que je lui sors que c'était trop grand, elle regarde la taille, me regarde avec mon jean taille basse et mon débardeur qui montre bien ma taille si fine de 36, et elle me sort "c'est sûr! Vous n'aviez pas regardé la taille?" Bah non je l'avais pas regardée, sinon j'aurai pas essayé!!! Pfff, moi qui aimerais faire vendeuse dans un magasin de fringues, j'essaierai d'éviter les questions idiotes, ainsi que les remarques blessantes, car imaginez que vous dites ça à une personne qui n'accepte pas ses rondeurs, et qui a pris une taille trop petite. Putain, ça doit bien foutre les boules, et à la place de la cliente je n'achèterai rien dans le magasin.

Bon d'accord, c'est crisé pou rrien, mais c'est à cause de la chaleur et de la cigarette que j'ai taxé à un mec et qui était vraiment dégueulasse (Memphis). Bien fait pour moi. Il m'a dit "attention, c'est un rouleau." ça veut dire quoi? Si vous savez, merci d'éclairer ma débilité grandissante.

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité