Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cxaro's blog
Cxaro's blog
Publicité
Archives
19 août 2004

Repas de famille

Avez-vous des trucs pour ne pas vous ennuyer aux repas de famille?

Moi j'en ai 2 :

- Essayer d'imaginer ce que pensent les gens autour de vous

- Ou penser à quelqu'un qui vous plaît par exemple, et ce que vous feriez si vous la revoyiez en sachant que vous lui plaisez également; vous pouvez aussi penser à quelqu'un d'autre, et vous imaginer votre prochaine rencontre. Vous comprenez?! (Le problème, c'est que ça vous fait regarder dans le vide si vous êtes vraiment à fond dedans et les gens autour de vous verront votre total interessement pour le repas.)

Lol, désolée pour ma nullité d'explication. Enfin si vous avez des trucs, pour vous occuper en cours, en prenant les transports en commun ou en repas de famille, n'hésitez pas à me les dire dans vos commentaires!!

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi Quand je memmerde en cours je compte le nombre de minute quil reste, je fais fois 60 et je fais le decompte du nombre de secondes qu'il reste...Lol:P<br /> <br /> P.-S.:J'aime bien ton blog.Tes un fille assez simple.En + Tu fume comme moi et tas les meme genre de pensees Philo que moi...mdr:P
J
pense aux merdes ke tecriras ds ton blog
Publicité