Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cxaro's blog
Cxaro's blog
Publicité
Archives
26 août 2004

poisson rouge

Je ressemble à un poisson rouge à force de pleurer, j'ai les yeux trop gonflés pour pouvoir les ouvrir et j'ai un mal de crâne atroce, interessant non? Mais bon, je m'étais préparée à ce gros chagrin, et je m'étais dit que la meilleure chose à faire dans ces cas-là, c'est de s'occuper. Mais le problème, c'est que j'ai envie de rien. C'est affreux les chagrins d'amour.

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Take care = prend soin de toi<br /> <br /> Always look at the bright side of live = regarde tjs le côté "brillant" de la vie
B
Ca me rappel un de mes posts .. <br /> <br /> Va chercher bonheur .. : <br /> <br /> http://backdoor.canalblog.com/archives/2004/08/25/92034.html<br /> <br /> Tout cela me réconforte dans ma réflexion.<br /> Bon courage à toi en tout cas. Oublie, profite de la vie, des hommes, always look at the bright side of life ...
R
et tout se fera tout seul!!!!!!! je t'enverrai une photo de mon poisson rouge tu verras comme c 'est beau un poisson rouge!! :-) Take care bizzz
Publicité