Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cxaro's blog
Cxaro's blog
Publicité
Archives
20 septembre 2004

100e message posté...

Le mal de mon coeur

Résonne dans mon crâne

Trop de fatigue blessée

Lacérée de coups moraux

Je recherche mon sourire

Au fin fond de mon enfer

Il est si profond

A chaque blessure nouvelle

Je le visite un peu plus

J'ai l'impression d'y vivre maintenant

Et de ne voir le ciel

Que quand je lève la tête

Mais il me manque le courage

De me battre pour sourire

De me battre pour courir

Etre sûre d'avoir un avenir

Mes forces s'amenuisent

Manger, dormir, sont inutiles

Je ne suis plus qu'un puits

Sans fond, sans attache

Alors souvent je me détache

De cette vie qui me rejette

Je crois qu'elle ne veut plus de moi

Alors j'attends qu'elle s'en aille

Car moi je crois...

Que je ne bougerai pas.

 

 

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai rien a dir sof ke tu est tro komme fille :)
Publicité