Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cxaro's blog
Cxaro's blog
Publicité
Archives
19 octobre 2004

Regarde

Pourquoi s'embêter à regarder des gens

Qui ne vous regardent pas alors que

Ceux qui vous aiment ne demandent

Qu'un peu de votre regard sur leur

Coeur à la recherche de l'amour

D'un peu d'amour, d'au moins du vôtre

Que vous réservez à des gens qui ne

Le méritent pas alors dis-moi pourquoi

Quand je souris se met à tomber la pluie

Sur mon visage ruisselant de larmes

Des caresses de soleil que j'aimerais que tu me donnes

Tellement de détresse que je tente

De noyer dans mes mots

Incompréhension, extermination...

Découper cette roche de mes cris acérés

Les envoyer éclater dans le ciel orageux

Zébré de ma douleur indéfinissable

Que je ne peux exprimer, je en peux vous expliquer

Pourquoi a-t-elle le droit, de me prendre ma lumière

Elle les a toutes déjà...

Mais certains n'en ont pas...

Aucun espoir ne subsiste alors

A part celui enfermé au fond de l'inconscience.

 

 

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité