Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cxaro's blog
Cxaro's blog
Publicité
Archives
22 octobre 2004

Si je ferme les yeux

Si je ferme les yeux

Je vais m'endormir

Dans cet autre monde

Et ne plus me réveiller

Je ferme les yeux

Et mes larmes coulent

Mais je ne les vois pas

C'est triste, dis-moi pourquoi

Bad, bad, bad,

Trop mal, crois-moi

Je sais plus quoi penser

Pourquoi cette musique maintenant!!

Le monde veut me jeter au fond de son enfer

C'est si dur de rester là

J'ai froid, j'aimerais tant un endroit plus chaud

Je sais pas où aller, tout le monde part

Et me laisse dans mon univers de glace

Gelée, je vais mourir, ou on va me laisser

Souffrir

Souffrance inutile, fatigue, j'ai mal

Si mal.

Alors laisse-moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(<br /> <br /> (k)(k)(k)(k)(k)(k)
Publicité