Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cxaro's blog
Cxaro's blog
Publicité
Archives
2 novembre 2004

Soirée au Gibus

J'ai pris cette photo sur le site du Gibus, mais c'est pour montrer quand les gens s'endorment en boîte, c'est marrant lol. Moi j'avais des coups de bar, mais je dormais assise quand même, un peu de dignité, et hop, c'était reparti. Je suis sortie avec un mec ce coir là et à 5h30 quand la boîte a commencé à rallumer les lumières, je profitais des dernières minutes, et c'est marrant de voir les gens en pleine lumière, et la musique continuait alors... Mais ils voulaient partir alors comme mon mec de la soirée dormait encore et que mes bisous et mes chatouilles n'arrivaient aps à le réveiller, j'ai glissé un mot dans sa poche : tu peux appeler au numéro que je t'ai donné, ce n'est pas un faux, j'ai pas réussi à te réveiller, fais de beaux rêves.

Lol et une demi-heure plus tard il m'envoie un sms : "t'es où?" lol

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
T'habite près du Gibus??! tu dois connaitre ma super ville : Eu! lol
Publicité