Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cxaro's blog
Cxaro's blog
Publicité
Archives
4 novembre 2004

C'est qui?

C'est qui? Le nouvel élu de mon coeur qui sait.

J'espère que mon post lui a fait plaisir, j'ai mis du temps à l'écrire, et si l'aprem lui a plu, j'espère que la soirée de samedi lui plaira autant si ce n'est plus... mais vous aurez pas les détails ;-) à moins qu'il m'arrive autant de péripéties, mais j'espère pas, c'est trop fatigant, même si je serai prête à courir très loin pour lui.

Bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ya meme pas un nouveau petit message pour raconter comment c'est passé ton w/e ;)<br /> y'a des curieux (comme moi) qui aimeraient bien savoir.
I
nouvel élu de ton coeur??? :) woua la classe j'en ai de la chance ;)<br /> Ba samedi ca se présente bien meme tres bien :) je vois pas pk ca se passerait mal et faut pas oublier le dimanche aussi dis donc (si c possible biensur).<br /> T'inquiete t'aura pas a courir puisque c'est moi qui vient ca serra a moi de courir !<br /> bon v laisser ca pour te parler au phone :)
Publicité