Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cxaro's blog
Cxaro's blog
Publicité
Archives
8 novembre 2004

Pour lui

Alors mon week-end... je l'ai pas vu passer. Le samedi aprèm, j'ai essayé de bossé, glandé, fumé, regardé "The Mask" et mon petit Lu est arrivé... en retard mais c'est pas grave... Super nuit, Super dimanche, je dois raconter quoi là???  Que de savoir que je vais sûrement le voir que les dimanches après-midi, ça me rend dingue? Non, c'est déjà ça on va dire, et si ça peut me forcer à bosser plus.. qui sait? Bref.

Je ne sais pas quoi Lui écrire, parce que je veux pas remplir ce blog seulement pour lui, car ce n'est pas le but, et c'est mon jardin secret, même si je vais beaucoup en parler car il prend une grande partie de ma vie.

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hummmmmmmmmmm terrible ce w/e :) clair que je l'ai pas vu passer aussi il etait rapide et en meme temp long va comprendre pk ;) peut etre parceque j'ai pas beaucoup dormis.<br /> Et clair dommage on se voit pas plus mais comme tu dis c déja ca :'(<br /> <br /> DRUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM rolalala le son qui pete v te filer un cd jeudi avec ces sons la ca explose le cerveau c trop bon!!!<br /> <br /> bizzz (a toi)
Publicité