Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cxaro's blog
Cxaro's blog
Publicité
Archives
10 novembre 2004

Catastrophe la vie est injuste

Cours de natation de merde, à cause de ce putain de cours, j'avais une belel crampe au mollet à la fin (comme d'habitude) la seule différence, c'est que d'habitude ça part en une demi-heure, et là ça fait 2 jours que je souffre trop, et comme il m'est imppossible de ne pas bouger, j'aggrave cette jolie petite élongation un peu plus chaque jour... smile.

Sachant que je devais sortir e nboîte ce soir.... heureusement, totu était contre ça :

- Nat avec qui je devais sortir à la base annule

- 3 contrôles prévus pour vendredi et samedi (donc obligation de réviser)

- j'avais trouvé un mec pour m'emmener en boîte sur un site où on peut avoir des pass pour aller en boîte et plein d'infos sur les sorties à Paris : mais le connaissant seulement depuis lundi, je trouvais ça risqué qu'il m'emmène en boîte gentiment avec sa voiture, on sait jamais

- mais si je n'avais pas pu voir mon ptit Lu demain, je serai quand même parti même si c'était risqué en boîte ce soir avec l'inconnu, ayant une envie terrible d'aller danser en boîte

-il y a aussi le blème de mes aprents qui neveulent pas que je sorte trop surtout que j'ai eu de sales notes, mais pour une fois ils étaient d'accord pour que je sorte!

>>>> alors sachant que ce soir je reste sagement chez moi, j'espère que ma chère eptite élongation va vite partir et ne sera plus là samedi soir, quand je pourrais enfin me défouler sur el dancefloor pitié je vais péter un câble.

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité