Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cxaro's blog
Cxaro's blog
Publicité
Archives
17 décembre 2004

La première fois que j'ai mangé du poisson cru....

La première fois que j'ai mangé du poisson cru....

C'était hier soir, dans un restaurant japonais, et j'ai adoré. Je remercie mon ptit Lu de m'y avoir emmené, et m'excuse de l'avoir beaucoup embêté.

Alors voilà, je vous conseille la cuisine japonaise, c'est excellent, et le wasabi, ça déchire sa race lol. C'est fort mais j'adore tout ce qui est fort, ça fait un peu l'effet de la moutarde mais je trouve que c'est moins désagréable. En plus moi qui n'aime pas la poisson, là je trouve ça bon.

Passionnant la vie de Cxaro, I know, en tout cas je souhaite de supers vacances à tout ceux qui liront ce message, et surtout, bouffez et bourrez vous la gueule, bref profitez en, même si à mon avis j'ai pas besoin de vous le dire. Et comme cadeau de Noël, un bisou pour tout le monde!

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité