Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cxaro's blog
Cxaro's blog
Publicité
Archives
31 janvier 2005

The Phrase

Bon alors samedi soir en l'honneur de Ddrimène le seul qui m'a laissé un commentaire pour me proposer un jeu, j'ai fait le jeu des mots qui consiste à ajouter chacun son tour un mot à une phrase et à chak fois fo la répéter en entier et dès kon se trompe on doit boire un evrre. Bon moi je l'ai fait qu'avec ma meilleure amie et on buvait pas quand on se trompait car on était déjà bien en voici la preuve; notre phrase (j'espère que mes souvenirs sont bons):
 
Tu dois boire de l'alcool fort pour baiser et sucer de l'alcool fort et manger du chocolat bleu qui permet de baiser debout ou assis en buvant du champagne frais et du cidre jaune et danser toute la nuit en étant drogué aux amphétamines ainsi qu'aux tazs qui te font péter de rire et qui font éclater ton cerveau givré et tarlouzé et pisser ta vessie pleine de bedo froid chargé de cannabis violet.

Joli non?
;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tro maran vot' phrase ms vs êtes un peu folles nn? mdr
D
Le pire c'est que le coup du chocolat bleu c'etait un gros délire de la part de ma soeur e qu'on s'est tapés un bon paquet de fous rires dessus !
Publicité