Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cxaro's blog
Cxaro's blog
Publicité
Archives
11 février 2005

Pour toi...

Pourquoi aujourd'hui, je sais pas, y'a pas de raisons précises, sauf qu'on le dit pas assez souvent quand on le pense et puis je crois que je te l'ai jamais vraiment dit même si je sais très bien que tu le sais déjà alors même si je sais que c'est pas réciproque, je l'écris même si je le crie pas, puisque les paroles s'envolent mais les écrits restent :

Damien.. je t'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
D
le 14 ?<br /> C'est pas le 14 la saint machin, le decapité saint patron des amoureux ?<br /> Non ?
D
ha y'a quoi le 14???<br /> merci ma chérie m'en doutais un tit peu quand meme ;)<br /> tu viens me faire des bisous?????
D
Hé ben si c'est dejà comme ca, j'imagine pas le 14 ...
Publicité