Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cxaro's blog
Cxaro's blog
Publicité
Archives
14 février 2005

2 clopes par jour ! :D

Oui!!! Je ne fume plus que deux clopes par jour! Bon ok, c'est pas glorieux sachant que en plus je les fume par demi pour avoir l'impression d'en fumer 4 lol, mais on fait comme on peut! Et puis j'arrive à tenir au moins, à part samedi j'avoue j'ai fumé une demi-clope de plus, mais hier une de moins, mais aussi j'ai vu mon chéri alors c'est normal. Enfin voilà je sais que ça vous passionne.
Le tabac ,c'est taboo, on en viendra tous à bout!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
P
alallaa kil doi etre loin ce tps la.... un evennement ta fraP depuis? pke tu fumes + ke ca now.... lol
D
Ok, ca roll, mais de toute facon moi je m'enfuis pas<br /> <br /> (Raté, si tu veux on se fait un fight sur http://xylocaine.canalblog.com, y'a de la place et du public).
M
C'est la première fois que j'ai un commentaire pas très très gentil sur mon blog, mais bon, faut bien une première fois à tout, mais les blogs, c fait pour se défouler, alors défoulez vous sur votre propre blog.<br /> J'ai déjà pas beaucoup de lecteurs alors ne les faites pas fuir!!<br /> Merci :D
R
La preuve que ca marche ? lol xD<br /> Moi ma télé faisait un bruit bizarre, ba j'ai donné un grand coup de latte dedans et depuis, plus rien. La preuve que ca marche.<br /> cqfd, ta remarque est stupide :)
C
Merci Ddrimene! De toute façon c'est clair que je me vois pas arrêter totalement tout de suite mais je voulais au moins, me rendre moins malade en fumant le moins possible, et puis, je pense que ça peut être un bon moyen pour aller vers l'arrêt, ce sera toujours plus facile que quand je fumais plus.<br /> Bizzz
Publicité