Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cxaro's blog
Cxaro's blog
Publicité
Archives
6 avril 2005

Et ton rire comme le son infini

Tue-moi

Baise-moi

Blesse-moi

Montre-moi

Que tu es là

Que tu me vois

Fais moi saigner

Fais moi pleurer

Mais me laisse pas hésiter

Regarde moi

Un signe je sais pas

Mais que je sache

Que je suis pas rien pour toi

Pas moins que cette fleur

Pas moins que ma peur

Je t'aime

Mais je sens que la haine

Egrie, violente, effondrée

Tu m'as trop transformée

Folle, flou, insaisissable

Je me perds dans ton amour instable

Laisse moi au moins mourir

Dans tes bras de plaisir

Sous le poids de ton corps étouffer

Et rejoindre les anges ailés

Avec ton visage comme symbole de vie

Et ton rire comme le son infini.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Point du tout, juste pas le temps, tes textes sont bien écrits et originaux. Bonne continuation.
K
salu caro pourquoi tu m'envoie pas d'email tu me fais la geule
Publicité