Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cxaro's blog
Cxaro's blog
Publicité
Archives
10 septembre 2005

Existence

Existence

Aucun souvenir

Juste des impressions

Venues de nulle part

Un peu au hasard

Quelques flashs

Comme dans un film

Qu’on a beaucoup aimé

Mais qui est si loin

Qu’on a un peu oublié

L’histoire, les gestes

Et on est triste

Car on aimerait

Se souvenir

De tout ce qu’on a fait

Dans notre vie

Je n’y crois plus

Ai-je existé ?

Avant hier ?

Même les photos

On change si vite

On ne se reconnaît

Que grâce aux autres

Ramenez moi mes souvenirs

Ramenez moi mes rires

Mes souvenirs d’enfance

Et toutes ces jouissances

Très vite oubliées

Par l’adolescence

Je ne veux plus vieillir

Je veux juste partir

Dans un âge meilleur

Où s’amuser et rire

Sont pensés d’avantage

Que malheur et mourir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité