Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cxaro's blog
Cxaro's blog
Publicité
Archives
1 juillet 2004

Baptême de toncar et Shtroumpfette au Parc Astérix

Voilà Schtroumpfette au Parc Astérix. Il y a des jeux là-bas, genre stands de fête foraine. Et elle a gagné 3 fois donc 3 peluches! Dans la voiture, elle cherchait des noms : La tortue (en bas à gauche) s'appelle Caroline, en honneur à moi, et aussi pour la tortue dans Boule&Bill qui s'appelle Caroline. En plus j'adore la salade, une vraie dingue, comme les tortues. Par contre je ne pue pas, pas comme les tortues, sauf des pieds, mais qui à part ma meilleure amie a le secret des pieds qui ne puent pas? "Moi, moi, moi" je suis sûre que je vais entendre dans les com'. C'est pas grave. Pour les autres peluches, je sais pas les prénoms car j'étais pas très nette au moment où elle les choisissait et ce n'était pas vital pour moi de les connaître, mais si vous tenez absolument à ce que je les baptise, ce sera Cancan le canard(en haut à droite), et Lélé l'éléphant (en bas à droite).

Je suis dégoutée moi j'ai rien gagné, aucune peluche alors que j'adore ça, je suis trop nulle aux jeux (mais heureuse en amour!! :-), exemple : Il y avait un jeu ou il y a des têtes de clown, t'as un pistolet à eau, faut tirer dans la bouche du clown et petit à petit un ballon de baudruche gonfle au-dessus de la tête du clown et c le 1er ballon qui éclate qui a gagné (pas le ballon qui gagne, la personne qui joue). Bref, en fait y'avait un tuyau sous le pistolet, mais moi je savais pas qu'il fallait tirer le psitolet du comptoir, alors je pouvais pas viser. Le gentil monsieur qui s'occupe du jeu à donc arrêté le jeu, et m'a expliqué qu'il fallait tirer le pistolet, pour tirer le tuyau et donc gagner la souplesse du pistolet!! Je suis trop intelligente, et j'avais pas la honte du tout. De toute façon j'ai perdu.

De parler de baptême (par rapport au nommage des peluches) ça me fait penser, que moi je donne des noms aux briquets, et quand je fume un splif, à la fin, avant de le jeter, je le baptise, je dis genre "je te baptise machin et je te souhaite un bon voyage au paradis des toncar". Si je sais pas quel prénom prendre, je prends la Saint du jour.

Bizzzz 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité