Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cxaro's blog
Cxaro's blog
Publicité
Archives
1 juillet 2004

Les pères qui veulent pas lâcher leur fille

Mon père est un connard.

Je le respecte, mais il abuse, ma mère me dit que c'est parce qu'il ne sait pas s'exprimer, mais ce soir c'est trop.

La discussion, enfin le monologue plutôt démarre sur le fait qu'il vient d'apprendre que je vais commencer à prendre la pilule.

Mon copain a 21 ans, j'en ai 17 alors mon père demande "qu'est-ce qu'un mec de 21 ans cherche avec une fille de 17 ans?", "si tu crois que tu vas pouvoir avoir des rapports avec lui parce que tu prends la pilule, et j'espère que tu la prends pas pour ça". (si je la prends, c'est plus pour un problème hormonal, comme la pilule permet de les contrôler) comme si j'avais attendu son consentement avant d'avoir des rapports.

Mon copain habite à Vitry alors "Il habite à Vitry, tu sais comment c'est là-bas "ni putes ni soumises" ça te dit quelque chose? Te mets pas des oeillères"

Comme si tous les mecs qui habitaient à Vitry étaient tous les mêmes. Pour une fois que je tombe sur un mec qui veut pas que me sauter.

"Je suppose que t'es pas sa 1ère copine" : je vois pas le rapport.

N'hésitez pas les com' là-dessus, si vous comprenez quelque chose à ce qu'il raconte, comme son allusion à l'association "ni putes ni soumises". Moi je comprends pas alors expliquez moi.

Bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non ton reup n'est pas un connard il t'aime mais comme dit ta reum, il sait pas te le dire.<br /> Il a seulement peur que tu lui échappe "que sa petite fille", devienne une vrai femme, il fait seulement le coup classique, "du petit copain danger public" (majeur,il veut seulement te baiser et s'il habite vitry il va faire profiter toute la cité) ton papa a peur C'est Tout<br /> car avec ta sexualité "affichée"(la pilule)<br /> Tu n'es plus "son petit bébé"
N
BEaUcoUp De PèRes SoNt dES cOns Le Mien S'esT bArré Et A pIqUé LE fRic SUr LEs CoMpteS dE mOi é MES fRéRes Et SoeUr alOrs ...
Publicité