Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cxaro's blog
Cxaro's blog
Publicité
Archives
14 septembre 2004

Toi qui passe

Un ange passe et prend ma vie

Ma vie de diable, à l'infini

Mais tandis que tombe la nuit

Toi tu es là, tu me souris

Tes bras se tendent vers mon coeur meurtri

Et je ne sais dire autre chose que "oui"

Alors nous voilà dans ton lit

Enlacés, s'enroulant infiniment

Se dévorant lentement mais hardamment

Tant de chaleur qui passe letemps

Tant de plaisir qui anesthésie mon esprit

Plus d'esprit, totale amnésie

Dans un autre monde nous sommes réunis

A minuit je suis partie

Aucune confusion dans mon corps soumis

Pas un regret, des remords enfouis

Au plus profond de mon coeur adouci

Par ta tendresse, ma conscience oublie

Absolument tout ce que j'ai promis

Le lendemain arrive, peut-être tu me souris

Mais dans tes yeux les étoiles de la nuit

Ont disparues avec ta tendresse rebondie

Sur une autre que moi. Mes yeux remplis

De rêves, aveugles, trop amoindris

Ne voient que plus tard ta tromperie

Ce n'en est pas une, consciente je suis

Mais possessive et pleine de jalousie

J'essaie de comprendre quand tu me souris

Et d'accepter est pour moi un défi,

Que je tiens à relever, c'est promis

Même si je dois dire adieu à tes cajoleries

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité