Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cxaro's blog
Cxaro's blog
Publicité
Archives
15 septembre 2004

Je m'endors

Toi tu es là, mais qui toi? Personne ne me regarde, la noirceur m'entoure d'un voile insible pour moi mais les autres se laissent influencer et ne voient que la fausse image, l'illusion de la réalité. Ils ne savent pas quoi voir donc ils ne regardent pas pour voir les vraies choses, seules les couleurs vives les attire, comme de simples papillons, l'illusion les attire et les éloigne de cette réalité dont ils auraient tant besoin pour mieux comprendre la vie et arrêter leurs erreurs. Réfléchir. Peut-être. Mais on a pas envie dans ce monde pourri et sans aucun sens, plein de conrtadictions et de repoussoirs funestes, de superficialité et personne n'essaie d'en sortir alors, tels des moutons, tout le monde suit.

Tu m'entoures, je te regarde, je ne sais quoi penser quand mes yeux plongent dans ton regard rêveur et perçant en même temps. Que dire de ton visage si doux et plein de caractère à la fois. Je ne saurai le dessiner, il est si  simple et complexe à la fois, mais quand son aura m'emporte, je m'éloigne de la terre et tout disparaît petit à petit, je me laisse envoler dans un vent chaud qui m'enlace...

Mon souffle se rarifie, j'ai du mal à me concentrer, mon esprit s'envole et je m'endors tout en restant consciente, comme si je rentrais dans un monde parallèle, je vois les choses différemment.

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité