Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cxaro's blog
Cxaro's blog
Publicité
Archives
4 novembre 2005

Les carnets de Cxaro

Je ne sais pas encore si je vais m'y tenir, mais j'ai décidé d'ajouter une chose à mon blog :
Vous allez encore trouver que je suis bizarre, mais je me ballade toujours avec un carnet sur moi (plus plein d'autres trucs inutiles pour remplir un gros sac et qu'on m'appelle Mary Poppins, mais on est bien content quand Caro a du scotch, des piles, de quoi manger ou s'éclairer... No comment :) ).

Alors voilà, j'ai décidé de vous faire partager ce que j'écris dans ce carnet : en général j'écris dedans quand je suis défoncée donc c'est assez ... original, mais ce sont des moments que j'ai peur d'oublier et que je tiens à immortaliser, et puis c'est marrant à relire après.

Je n'ai pas le temps de commencer, ou peut-être juste une page, mais après je vais grimper (faire de l'escalade, je grimperai sur autre chose ce week-end).

Bizzzz (vieille habitude perdue, pour les fidèles de mon blog)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité